mardi 12 février 2013

A l'abordage reptile !


Bonjour les filles, comment vous allez aujourd'hui? 




Déjà, je me dois de vous remercier du fond de mon petit coeur tout chaud. Oui,oui, au début je déprimais ( et j'en ai parlé à quelques-une d'entre vous) parce que les commentaires et les visites se faisaient quasiment inexistante.. Puis d'un coup, miracle, vous voilà quand même nombreuses à me prêter de l'attention. Et que demander de plus? Une lecture en plus sur mon message, me donne le sourire. C'est idiot mais c'est ainsi. Et je suis tellement contente.. Que je me devais de vous le dire avant de commencer quoi que ce soit de plus!

Bon, j'arrête avec mes élans de bonheur et je vous laisse contempler...







Avez-vous remarquez mon petit craquage capillaire? Sachez que ceci n'est ABSOLUMENT pas voulus.. Je voulais décolorer mes cheveux toute seule un samedi soir bien triste et.. Tout mes cheveux n'ont pas prit.. Uniquement les racines, un peu mes pointes et ma jolie frange faites maison. Mon copain ne trouve pas ça laid, et ma voisine-copine non plus! Et comme ce mois, je suis un peu à court d'argent (oui je sais on est que le début du mois!), je me suis dis que j'allais rester comme ça et aller au coiffeur le mois prochain. Et vous, vous en pensez quoi? Négatif ou positif, peu importe.. Les avis divergeant c'est nourrissant :)

Bon continuons pour ce look (nondidju Jessou! )

T-shirt: H&M 
Jupe: Friperie
Collant: Wibra
Chaussures: Shoe Discount


Beaucoup d'entre vous n'aimeront peut-être pas ce look, je peux le concevoir.. Mais je l'aime beaucoup moi.. Il est très simple, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des vêtements de marque à rendre les alentours vert de jalousie.. Passons.. 
Avez vous la particularité de mon collant? De face, il a des motifs reptiliens et dos.. Il paraît tout ce qu'il y'a de plus simple! Je ne le met pas souvent ( hiver de mes deux.. ) mais je le préserve soigneusement quand même hihihi !










Je sais que je viens un peu en avance avec ça.. Mais hier avec mon chéri, on a été chercher nos cadeaux de Saint-Valentin et on se les ait offert.. On est pas friand de cette fête mais nous avions tout les deux besoins de quelque chose donc on a trouvé ce compromis hihihi.. J'ai pris tout les cadeaux en photos mais je suis une grande gaffeuses donc finalement.. Je n'ai retrouvé qu'une seule de mes photos.. AAAATTENTION.. 




J'ai aussi reçu un beignet ( pour les chignons ) , des chaussettes hautes à motifs ethnique et des élastiques à cheveux ! Moi, je lui ai offert une manette playsation 3 avec des motifs militaire pixelisé et il a bien entendu adoré puisqu'il n'avait qu'une seule manette :)


J'ai aussi beaucoup flâner sur internet et j'ai fais pleeeins de sélection mais je décide de vous en montrer une.. Pour nous donner ce doux souvenirs lointain des beaux jours.. Prête?





Hellocoton

Facebook


Encore merci pour tout,
Gros bisous doux. :)

14 commentaires:

  1. Jolie ! j'adore ton collant ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  2. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even lookbook if you want...just let me know :3 <3




    NEW POST UP!


    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello! j'adore tes collants et ton look de façon global est plutôt fun! je me répéte un peut trop light pour moi (je suis comme les oiseaux des iles!!rires) mais sympa. Concernant tes cheveux c'est plutôt fashion, je me suis achetée une coloration Les ombrés de chez l'Oréal (ça fait chatain foncé au racine, chatain clair au milieu et blond aux pointes), c'est le dernier truc capillaire fashion. Et c'est super sympa ces cadeaux entre Love Love. trop mignon! gros bisous Jessou

    RépondreSupprimer
  4. Faut bien chercher pour trouver les moins cheres ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve très très bien ce look et les tenues simples sont souvent les meilleures, souvent les blogueuses ont font trop et des fois je me demande si elles sortent comme ça, l'important c'est de rester en accord avec soi-même.

    Par contre là où je n'adhère pas ce sont les soutiens gorge à motif zèbre, tigre, etc mais ça c'est très personnel haha et ça n'engage que moi (je sais ce n'est pas très constructif désolée !) Mais ta tenue est ravissante voilà !

    RépondreSupprimer
  6. Joli collant et j'aime bien ton haut aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton tee-shirt !!!

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  8. ton tee-shirt est chouette dit donc !
    et merci beaucoup pour ton adorable commentaire !! ;)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es trop trop mignonne, j'adore la tenue, et je suis carrément fan de tes cheveux!
    Quelle chance ! Bon en même temps avec toutes les séries de photos que j'ai fais dehors et où à chaque fois j'ai évité le pire, il fallait bien que ça arrive!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer